• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Six organismes lanaudois se partagent 268 549 $

Isabelle Royer, coordonnatrice de la Maison des jeunes de Rawdon ; Ricardo Ciocan, président de SAFIMA ; Adinet Velandia, coordonnatrice de SAFIMA ; Gaétan Morin, président de la Conférence régionale des élus de Lanaudière ; Dominique Masse, présidente du Forum jeunesse Lanaudière ; Josée Fafard, agente culturelle pour la MRC L’Assomption ; Mireille Portugais, coordonnatrice du Club jeunesse de Lanoraie et Danièle Rivest, présidente de L’Association récréative et théâtrale de Saint-Michel-des-Saints. gracieuseté

Isabelle Royer, coordonnatrice de la Maison des jeunes de Rawdon ; Ricardo Ciocan, président de SAFIMA ; Adinet Velandia, coordonnatrice de SAFIMA ; Gaétan Morin, président de la Conférence régionale des élus de Lanaudière ; Dominique Masse,...

Publié le 5 Juillet 2012
L'Action
Publié le 5 Juillet 2012

Fonds régional d’investissement jeunesse

Le Forum jeunesse Lanaudière a procédé à la signature des protocoles des six nouveaux projets retenus dans le cadre du dernier appel de projets du Fonds régional d’investissement jeunesse.

Sujets :
Maison des jeunes de Rawdon , Service d’aide , Association récréative , MRC de L’Assomption , Saint-Michel-des-Saints , Lanoraie

L’appel de projets, qui s’est déroulé du 21 novembre 2011 au 20 janvier 2012, totalise un investissement de 268 549 $.

Les projets retenus sont : Artistes en résidence « secondaire » de la MRC de L’Assomption ; Interprétation culturelle, pour l’adolescence, une culture en soi! de la Maison des jeunes de Rawdon ; Jeunesse en force! du Service d’aide à la famille immigrante de la MRC de L’Assomption (SAFIMA) ; L’A.R.T. des Montagnes de l’Association récréative et théâtrale de Saint-Michel-des-Saints ; Le réseau des alliés de l’organisme Le Néo, ainsi que Pas pire jeunes! du Club jeunesse de Lanoraie.

Dédié à la jeunesse, le Fonds régional d’investissement jeunesse constitue un apport supplémentaire aux interventions gouvernementales en matière de jeunesse et de développement régional. Ce Fonds vise, entre autres, le financement de projets locaux et régionaux, développés par et pour les jeunes âgés de 12 à 35 ans.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité