• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Saint-Cuthbert a le pouce vert grâce au Fonds Éco IGA

Copropriétaires du IGA Extra de Berthierville, Bruno Lambert et Johanne Croisetière encadrent Tommy Croisetière, qui en est le directeur général. gracieuseté

Copropriétaires du IGA Extra de Berthierville, Bruno Lambert et Johanne Croisetière encadrent Tommy Croisetière, qui en est le directeur général.

Pierre Bellemare
Publié le 3 Juillet 2012
Publié le 29 Juin 2012
Pierre Bellemare  RSS Feed

Vente à prix réduit de barils récupérateurs d'eau de pluie

Dans le cadre de ses initiatives environnementales, notamment dans sa stratégie et de son plan d'économie d'eau potable, Saint-Cuthbert dispose de 70 barils récupérateurs d'eau de pluie grâce au Fonds Éco IGA. Les Cuthbertois peuvent s'en procurer à prix réduit.

Sujets :
Fonds Éco IGA , Marché IGA Extra Croisetière de Berthierville

Il leur suffit de cliquer sur l'onglet "Fonds Éco IGA" du site Internet de la municipalité (www.st-cuthbert.qc.ca). On en parle comme d'un projet d'éco-durabilité.

Les citoyens pourront faire individuellement leur part au recyclage de l'eau de pluie pour toutes les tâches ne requérant pas d'eau propre et filtrée. Tel l'arrosage des fleurs.

Le Marché IGA Extra Croisetière de Berthierville est ravi de l'impact positif qu'aura ce projet. Copropriétaire de l'établissement, Bruno Lambert est très fier de pouvoir contribuer à la réalisation de projets environnementaux dans la municipalité du maire Bruno Vadnais.

Depuis juin 2008, le Fonds Éco IGA a permis de financer plus de 500 projets dans l'ensemble de la province. Afin d'en assurer la continuité, les marchands IGA ont annoncé qu'ils renouvellent leur entente pour une cinquième année avec le Jour de la Terre. Ils distribueront ainsi un cinquième million de dollars pour des projets environnementaux.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité