«Coups de foudre»: théâtre pour le centre Avec des Elles

Anonyme
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

«Coups de foudre», du théâtre pour le centre Avec des Elles.

La population est invitée à venir découvrir «Coups de foudre», une pièce de théâtre créée par la troupe Parminou expressément pour le centre de femmes Avec des Elles de Saint-Gabriel grâce à un financement de l’Agence de la santé et des services sociaux de Lanaudière en prévention de la violence conjugale.

Cette pièce percutante nous présente la situation de deux hommes et d’une femme pour qui la violence fait partie du quotidien et qui tentent, tant bien que mal, de s’en sortir.

La pièce sera jouée le jeudi 29 mars à 19 heures à l’école secondaire Bermon situé au 1919, 6e rang à Saint-Gabriel de Brandon.

Les billets, au coût de 5 $, sont en vente au centre Avec des Elles. Vous pouvez vous les procurer en téléphonant au 450-835-3393 ou au 158 rue Marcel à Saint-Gabriel. Aucun billet ne sera disponible à la porte.

Les profits seront remis à La Traverse, maison d’hébergement pour femmes victimes de violence.(A.M.D.)

Organisations: Agence de la santé et des services sociaux de Lanaudière, école secondaire Bermon

Lieux géographiques: Saint-Gabriel de Brandon, Rue Marcel, La Traverse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Linda Lafortune
    23 mars 2012 - 20:21

    Bonjour mes ami(e)s du centre avec des Elles ` Etre au pouvoir c`est d`etre au pouvoir de soi`...Qu`il est bon d`avoir pres de nous de gentilles oreilles qui nous écoutent, des sourires sinceres et sans jugements. Des femmes qui nous soutiennents durant un moment, le temps de se situer en soi. Merci mes Dames aux coeurs d`Or Linda