Sections

Bobby Bazini et plusieurs autres artistes s'additionnent à Lavaltrie

Programmation du festival LV3


Publié le 2 octobre 2017

Bobby Bazini.

©gracieuseté

ÉVÉNEMENT. Approchant à grands pas, soit du 18 au 21 octobre, le festival LV3 enrichit sa programmation à Lavaltrie. Bobby Bazini sera du nombre. Il présentera un spectacle unique (21 octobre, 20 heures) à l'intérieur de l'église reconnue pour son acoustique exceptionnelle.

Il s'agit d'une rare opportunité de voir l'artiste accompagné de tous ses musiciens et de choristes, dans un contexte intimiste. La première partie sera assurée par Elliot Maginot qui en a charmé plus d'un avec une pop bien ficelée et une voix chaude et envoûtante.

Humoristes

L'organisation a également laissé couler quelques noms des humoristes qui animeront les «Cabarets corrosifs» présentés au café culturel de La Chasse-Galerie, les 20 et 21 octobre, à partir de 23 heures.

Bien que le mystère plane encore sur certains invités, on sait que les festivaliers pourront se dilater la rate avec Didier Lambert, François Boulianne, Charles Deschamps et Mathieu Pepper lors de ces soirées qu'on nous promet plutôt salées.

Ces artistes s'ajoutent à Franklin Electric, Émile Bilodeau, Geoffroy et Barr Brothers, de même qu'aux volets arts numériques ainsi que gastronomique déjà dévoilés.

Le festival LV3 sera présenté dans de nombreux lieux de Lavaltrie. Il s'articule autour de trois concepts: culture, technologies, inspirations.

Pour tout savoir de la programmation éclectique de ce nouveau festival qui offre des spectacles intérieurs et extérieurs, une offre «foodies» avec la présence de Martin Juneau et une soirée «Geek Night Out» pour les fanatiques de jeux vidéo en ligne et de machines pin-ball rétro, il faut consulter la page web lv3festival.com. (P.B.)