Sections

Microbrasseries et spectacles à l'honneur à Berthierville

Événement familial


Publié le 14 mai 2017

Les Cousins Branchaud donneront un spectacle au Berthi & Broue.

©gracieuseté

ACTIVITÉS. Un rendez-vous sous le signe du plaisir est de nouveau offert à Berthierville. Plusieurs microbrasseries seront présentes dans le parc Sainte-Geneviève et des spectacles y seront offerts dans le cadre du deuxième Berthi & Broue, le samedi 3 juin.

L'événement, qu'on veut familial, est organisé par la Chambre de Commerce et d'Industrie Berthier-D'Autray. Le coût d'admission est de 10$. À Berthierville, le bracelet d'admission est en vente au bureau de la Chambre de Berthier-D'Autray ainsi qu'au Dépanneur F1 et à La Grosse Bertha. On peut aussi se le procurer au Garage Réjean Laporte de Saint-Norbert et à la Terrasse Chez Donat de Saint-Jean-de-Matha.

Survol

Les activités se dérouleront de midi à 22 heures.

Comme l'an passé, les amateurs pourront goûter des bières de microbrasseries et brasseries artisanales. L'Albion de Joliette, New Deal de Boucherville, Le Trou du Diable de Shawinigan, Macallen de Rawdon, Les Grands Bois de Saint-Casimir, Les Deux Frères et Dunham sont au nombre des microbrasseries qui seront sur place.

Les dégustations pourront varier entre 2 et 4 onces. Le prix oscillera entre 2$ et 5$, selon la variété choisie.

Ceux et celles qui le désirent pourront s'initier au brassage d'une bière artisanale dans le cadre d'un atelier de brassage présenté par La Mathalaise et la Terrasse Chez Donat de Saint-Jean-de-Matha.

Le Berthi & Broue aura son verre officiel (commandite du Days Inn de Berthierville). Seuls les festivaliers qui auront un bracelet d'admission pourront se le procurer.

Il y aura de l'animation pour enfants avec jeux gonflables et maquillage.

Les festivaliers pourront se nourrir sur place. Plusieurs kiosques d'alimentation seront présents.

Il y aura des spectacles continuels à compter de 14 heures. L'animation sera faite par Katherine Leblanc, une artiste au style populaire. Elle accueillera et présentera les groupes. Il sera possible d'entendre tour à tour STORM (musique rock), les Cousins Branchaud (musique trad) et Round-Up (country band).

Pour terminer la soirée, les festivaliers pourront se rendre au cabaret-théâtre La Grosse Bertha.