Sections

Alex Vadnais vise un poste de conseiller à Lanoraie

Volonté d'implication


Publié le 27 septembre 2017

Alex Vadnais.

©gracieuseté

ÉLECTIONS. Âgé de 30 ans, Alex Vadnais se lance dans l'arène politique municipale à Lanoraie. Une volonté d'implication le guide.

Ayant toujours travaillé de près avec le public, il veut transmettre sa vision au service des familles. Il veut se faire élire dans le district 6.

Vision

M. Vadnais a comme principal objectif d'améliorer le développement local afin que tous s'engagent envers la communauté pour qu'elle bénéficie de meilleures stratégies rassembleuses permettant de créer un fort sentiment d'appartenance.

Il juge que ces engagements permettront ainsi de réaliser les projets auxquels les Lanorois tiennent.

«Pour y arriver, la communication bilatérale et constante est primordiale», mentionne-t-il.

M. Vadnais œuvre dans le domaine des services financiers depuis plusieurs années. Il se dit attentif aux besoins de ses clients. Il affirme aimer communiquer de façon claire et précise. Il veut défendre ses convictions avec vigueur.

Établir des relations de confiance à long terme avec la population lanoroise est une de ses priorités.

Lors du passage de «La Petite Séduction» (2015), il a participé au comité de financement pour le livre-photos-souvenir qui a été remis gratuitement aux Lanorois. Tout dernièrement, il a participé au dixième anniversaire du jumelage de Lanoraie avec Montagrier (France).

Résidant de Lanoraie depuis 2009, il désire insuffler un vent de fraîcheur et un nouvel élan au sein du conseil municipal.