Sections

L'équipe Christian Goulet lance sa campagne

Ville de Lavaltrie


Publié le 27 septembre 2017

Christian Goulet (au centre) est entouré de Alexandre Désy, Lisette Falker, Roland Clermont, Danielle Perreault, Nicole Campeau, Pascal Tremblay, Arisleydis Lopez et Denis Moreau.

©gracieuseté

ÉLECTIONS. Six préoccupations guident particulièrement la démarche électorale de Christian Goulet, candidat à la mairie de la ville de Lavaltrie, et des personnes qui forment son équipe.

M. Goulet est actuellement conseiller à Lavaltrie.

Vision

«Notre programme vous touchera par les thèmes qui seront au coeur de l'avenir de notre municipalité mais aussi pour l'atteinte de la qualité de vie de ses citoyens, qu'ils soient jeunes ou aînés, entrepreneurs, travailleurs ou retraités», mentionne-t-on.

La priorisation de la sécurité par des infrastructures modernes, l'instauration d'une gestion publique responsable et saine et l'accroissement de la participation citoyenne de la communauté sont au nombre des préoccupations que lui et chacun des candidats de son équipe aborderont durant la campagne électorale.

On compte aussi parler, en outre, de l'offre d'un environnement sain pour toutes les générations, de l'accessibilité à des loisirs selon les besoins d'aujourd'hui et de la mise de l'avant du patrimoine culturel. (P.B.)