Deux entreprises dynamiques obtiennent un coup de pouce dans de D'Autray

Projets de développement


Publié le 16 mars 2017

Délices d'antan vient de faire l'acquisition de machinerie afin d'améliorer sa productivité.

©gracieuseté

AFFAIRES. En plein croissance, Devolutions de Lavaltrie et Délices d'antan de Sainte-Geneviève-de-Berthier peuvent concrétiser leurs projets de développement. Développement Économique D'Autray (D.É.A.) vient de leur accorder chacune une somme de 10,000$.

Ces appuis financiers découlent du programme d'aide à l'émergence de projets d'entreprises et du programme d'aide au développement des entreprises, deux outils émanant de la politique de soutien aux entreprises mise sur pied par D.É.A.

Projets

La mise au point d'un logiciel permettra à Devolutions d'optimiser son offre de services.

L'entreprise lavaltroise se spécialise dans le domaine des outils de gestion de connexions à distance, d'accès réseau, de mots de passe et d'informations d'identification pour les administrateurs réseau et les responsables informatiques.

Le président-directeur général de l'entreprise, David Hervieux, a été félicité à moult reprises pour sa qualité de gestion et son modèle d'affaires unique.

Plus de 300,000 utilisateurs provenant de plus de 130 pays profitent des solutions informatiques de Devolutions.

La boulangerie artisanale Délices d'antan, dont les produits sont cuisinés à Berthierville et Sainte-Geneviève-de-Berthier, a fait l'acquisition de machinerie afin d'améliorer sa productivité.

Maintenant devenue une référence bien connue, sex beignes ont su ravir de nombreuses papilles à travers le Québec.

Vivant l'aventure en famille depuis 2003, les Harnois poursuivent le développement de leur marché en plus de participer fièrement à la valorisation de produits locaux d'alimentation.

Développement Économique D'Autray mise sur des effectifs en mesure d'aider toute personne ayant des projets en affaires. Et ce, peu importe leur stade de réalisation. (P.B.)