Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

22 septembre 2017

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Jimmy Mondor: un patron à succès et généreux

Homme d'affaires de Lavaltrie

©gracieuseté Loto-Québec

AFFAIRES. Les succès continuent de s'accumuler pour Jimmy Mondor. Cette fois, le titre d'entrepreneur de l'année lui est accordé par le Regroupement des gens d'affaires de Lavaltrie (R.G.A.L.). On souligne l'excellence de son travail.

L'homme d'affaires lavaltrois se retrouve aussi dans l'actualité parce qu'il emmène dans le sud, pour une semaine, tous les employés d'un commerce qu'il possède à Pointe-aux-Trembles. Le billet gagnant pour le gros lot de 16 millions $  de la loterie 6/49 du 6 septembre a été acheté dans l'établissement.

Engagement

M. Mondor utilise une portion de l'équivalent du 1% (160 420$) qui lui est versé comme détaillant pour faire plaisir à son personnel.

«J'ai toujours mentionné que si un de mes magasins vendait le billet gagnant du gros lot, j'emmenais tous les employés du commerce en vacances. Je respecte ma promesse. On va aller se reposer et fêter ça», affirme-t-il.

M. Mondor est content d'offrir cette opportunité aux huit employés. Ce sera un voyage hors du commun pour chacun d'eux de partir en vacances avec tous ses collègues.

Le personnel des autres succursales (12) suppléera durant l'absence d'une semaine du groupe.

Le reste du montant d'argent sera utilisé pour des travaux dans les différents magasins situés dans la région de Montréal ainsi que dans Lanaudière et en Mauricie, de même que pour l'achat de nouveaux équipements.

Par ailleurs, le jeudi 14 septembre, M. Mondor a eu la surprise de recevoir le trophée d'entrepreneur de l'année du R.G.A.L. L'heureuse nouvelle a été dévoilée lors de la soirée suivant le tournoi de golf annuel de l'organisme.

©gracieuseté Mélissa Labonté, R.G.A.L.

Président du R.G.A.L., Carol Tremblay a remis le trophée à Jimmy Mondor.

C'est la deuxième année que le Regroupement souligne le travail acharné et le succès des entrepreneurs lavaltrois.

«Être un entrepreneur signifie faire beaucoup de sacrifices, consacrer un temps immense et une énergie illimitée à ce qu'on a construit et à ce qu'on veut construire. Il est important pour nous de récompenser les efforts de ces créateurs et c'est pourquoi le R.G.A.L. désire maintenant souligner les bons coups d'un entrepreneur par année», mentionne-t-on.

«J'ai été un peu pris par surprise», mentionne M. Mondor. Il est très fier et honoré du prix obtenu. Il trouve flatteur que cet honneur lui soit accordé par un organisme de la région.

«J'ai parti tout ça à Lavaltrie», rappelle-t-il.

©TC Media - Pierre Bellemare

Jimmy Mondor.

M. Mondor est âgé de 37 ans. Groupe Mondor (les 13 stations-services doublées d'un dépanneur), Mondor Immobilier et Crémeries Avalanche, les trois compagnies qu'il possède, emploient quelque 150 personnes.

Commentaires

5 décembre 2019

Daniel Beauchamp

Bonjour M Mondor nous désirons instaurer un quillothon en hommage de notre fils Alexandre Beauchamp et nous désirons vous solliciter pour un certain de commandite selon votre générosité à une cause tel que apnée du sommeil et ou maladie du cœur noustiendrons 1 et événement le 14 mars 2020 au Salon deQuille le Maginifique comme lever de fond a un organisme tel que Maladie du Sommeil en espérant vous compter partis comme joueur et donateur il nous ferait plaisirs de vous compter parmis le 14 mars 2020 merci à l,avance de la famille Beauchamp au nom d’Alex merci à l’ avance bien à vous Daniel Beauchamp père d’Alex

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média