André Villeneuve et Mathieu Traversy appuient Jean-François Lisée

Publié le 7 septembre 2016

À la suite du retrait de Véronique Hivon de la course à la chefferie, André Villeneuve et Mathieu Traversy donnent leur appui à Jean-François Lisée.

©(Photo gracieuseté)

CHEFFERIE. À la suite du retrait de Véronique Hivon de la course à la direction du Parti québécois, André Villeneuve et Mathieu Traversy, députés de Berthier et de Terrebonne, qui appuyaient la candidate, se joignent à l’équipe de Jean-François Lisée, candidat à la direction du parti et député de Rosemont.

« Je suis très heureux d’accueillir les députés Villeneuve et Traversy dans mon équipe. Ces élus apportent avec eux les valeurs de rassemblement et de renouvellement politique qui ont été portées haut et fort par Véronique. J’espère être à la hauteur de la confiance qu’ils me témoignent et je tenterai de relayer le message de Véronique et l’esprit de sa campagne auprès des militants et des Québécoises et Québécois », déclare Jean-François Lisée.

En plus de souligner la grande rigueur de M. Lisée, les députés lanaudois se disent très enthousiastes à la perspective d’accueillir le candidat dans leur circonscription et de présenter les grandes valeurs qui l’animent.

Notons enfin que Carole Poirier et Alain Therrien ont également appuyé la candidature de Jean-François Lisée le 7 septembre.

(EB)