Une formation pour bien gérer son OSBL

Publié le 8 novembre 2016

Isabelle Riverain animera la formation.

©(Photo gracieuseté)

FORMATION. Il arrive bien souvent qu’en pleine rencontre de conseil d’administration d’un organisme sans but lucratif, des membres se questionnent sur des aspects légaux quant à certaines règles moins connues. Plusieurs de ces règles seront au cœur d’une nouvelle formation intitulée « Aspects légaux entourant la gestion d’un OSBL », qui sera offerte aux organismes de Lanaudière.

Animée par Isabelle Riverain, responsable de la formation au Centre régional de formation de Lanaudière (CRFL), cette formation en ligne sera offerte en deux parties, soit les lundis 28 novembre et 5 décembre de 10h à 11h30. S’en suivra une période de questions d’une quinzaine de minutes.

Cette formation sous mode webinaire sera offerte dans la classe virtuelle du CRFL et est ainsi accessible du bureau, de la maison ou d’un lieu public. Les individus et organisations de Lanaudière peuvent donc s’y inscrire et suivre cette formation sans même avoir à se déplacer.

Après s’être inscrits sur le site Web du CRFL, les participants recevront un courriel leur précisant les détails et le lien à cliquer pour accéder directement à la classe virtuelle du CRFL. Les participants pourront interagir avec le formateur, en posant des questions par clavardage.

Le coût d’inscription à un webinaire est de 15$ pour les membres réguliers du CRFL, de 25$ pour les membres associés et de 35$ pour les non-membres. Les places sont limitées. (FT)

Pour informations et inscription, visitez le site Web www.crfl.ca ou téléphonez au 450 755-2700 ou au 1 877 655-2700.