Un 20e printemps pour la SHE


Publié le 9 mars 2017

Diane Brien, Nicole Hayes, Brigittine Giguère entourent Louise Lapointe, Raymonde Couturier et Julie Turene et elles mijotent de belles choses pour la Société d'horticulture et d'écologie de Saint-Lin-Laurentides.

© TC Média Jean Joubert

HORTICULTURE. Le lin bleu, fleur emblème de la Société d'horticulture et d'écologie de Saint-Lin-Laurentides (SHE) sera bien visible en ce 20e anniversaire de fondation de l'organisme.

Le 6 mars dernier, à quelques jours de la date de fondation officielle de l'organisme (17 mars 1997),  le conseil d'administration présentait, du moins en partie, la programmation de cet anniversaire.  « Nous sommes à terminer cette programmation, mais la conférence de mars 2018 à la salle L'Opale sera le point culminant de l'année », assure la présidente Louise Lapointe.  Entretemps, le groupe invite ses membres et ceux qui souhaitent le devenir à suivre le dévoilement de la programmation en mai prochain.

En santé

Lors de cette soirée, les membres ont pu lire le tout premier journal interne de l'année.  Une vingtaine de personnes ont pris part à cette rencontre.  « Avec près de 70 membres en règle, nous avons un club en très bonne santé », dit fièrement Mme Lapointe. Et que le 20e commence ! (JJ)