Festitrad: les billets à la journée maintenant disponibles

Événement à Saint-Gabriel


Publié le 19 janvier 2017

André Brunet est le porte-parole de l'événement des 7, 8 et 9 avril prochains.

©gracieuseté

TROIS JOURS. Après une prévente plus fructueuse que celle de l'an passé, Ville Saint-Gabriel met en vente les billets à la journée et la passe weekend du Festitrad (7, 8, 9 avril). Ils sont désormais en vente à prix régulier.

Il est possible de mettre la main sur ces billets en ligne au www.festitrad.com, par téléphone au 450 759-6202 ou, encore, en personne à la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel ou aux billetteries du centre culturel de Joliette ou des Galeries Joliette.

Populaire

De plus, les billets pour le brunch (15$) et le laissez-passer pour la classe de maître de violon avec André Brunet sont également maintenant disponibles, mais uniquement en ligne (www.festitrad.com).

Le billet de la journée ou la passe weekend sont obligatoires pour participer à la classe de maître et profiter du brunch. Tous les détails sont sur le portail www.festitrad.com.

Rappelons que le Festitrad de Saint-Gabriel a débuté sur les chapeaux de roues l'an dernier avec près de 1,000 entrées de gens provenant de plus de 60 municipalités partout au Québec.

Le deuxième Festitrad ne manquera pas de tomber sous le charme des amateurs de trad avec, entre autres, la présence des Campagnards, de De Temps Antan, du spectacle "Saint-Côme s'invite à Saint-Gab" et du retour fort attendu des Charbonniers de l'enfer.

L'événement se déroule au centre sportif et communautaire Brandon, à l'Hôtel de ville de Ville Saint-Gabriel ainsi que chez certains commerçants du centre-ville.

Présenté par la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel et DERYtelecom, le Festitrad est mis en place par Ville Saint-Gabriel qui souligne la collaboration de CFNJ, TC Media, l'Alchimiste et Tout ce qui s'imprime. (P.B.)