Maryanne Côté présente son nouveau spectacle à Lavaltrie

Événement du 23 février au café culturel de La Chasse-Galerie


Publié le 15 février 2017

Maryanne Côté

©gracieuseté

SPECTACLE. Écrivant des chansons qui lui font du bien, Maryanne Côté partagera son bonheur sur la scène du café culturel de La Chasse-Galerie de Lavaltrie, le jeudi 23 février (20 heures). Elle offrira les pièces de "1949", son premier album (mai 2016), ainsi que celles qui sont fin prêtes pour son deuxième opus.

Quelques chansons ("cover") d'autres artistes feront aussi partie du spectacle. Joey Robin Haché effectuera la première partie. Les billets sont disponibles au www.chasse-galerie.ca ou en composant le 450 586-9569.

Partage

Maryanne Côté est une auteure-compositrice-interprète autodidacte à la voix enchanteresse et à la personnalité unique. Elle a attiré l'attention en partageant des vidéos la mettant en vedette sur Facebook, seule avec sa guitare et ses textes.

Son vécu a été l'inspiration des pièces de son premier album. Une peine d'amour et le décès d'un ami sont au nombre des histoires qu'elle a racontées. «Avec la musique, ça me libère», précise-t-elle.

Les chansons devant faire partie du deuxième CD sont différentes.

«Les gens, du show, ils vont sortir contents», mentionne Maryanne Côté. Elle sera accompagnée de ses musiciens chevronnés.

Un agréable rendez-vous en perspective.