Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

03 juin 2017

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Berthierville offre cinq spectacles gratuits

Samedis en musique Desjardins

©gracieuseté

PLEIN AIR. Le Vieux Berthier vibrera de nouveau de différents styles de musique, au cours de l'été. Cinq spectacles gratuits y sont offerts. Il s'agit de la série des Samedis en musique Desjardins.

L'événement a connu un bon succès l'an dernier. La Caisse Desjardins de D'Autray en est le partenaire, cette année. Puisque ce sont des spectacles extérieurs, il faut apporter vos chaises.

Enchanteur

Les spectateurs seront comblés par le choix des artistes.

On note une grande diversité dans le choix musical. On constate également que le nombre de spectacles a doublé, justement dans le but de rejoindre le plus de personnes et de tous les âges.

Le samedi 17 juin, à compter de 19h30, le duo All Dressed sera sur scène. Oli Lanoue est un chanteur de Lanaudière qui performe sur plusieurs scènes depuis trois ans. Il a participé au festival Gabstock en 2016. Il offre toujours de gros hits québécois mais aussi des succès du rock anglophone.

August Folks lui succèdera à 20h30. Ce sont deux gars de la région de Lanaudière qui ont une passion commune: la musique. Ce duo saura plaire autant aux amateurs des années '80 qu'à ceux qui se plaisent à écouter de la musique d'aujourd'hui. Le talent de multi-instrumentiste de Julien et la voix de Mathieu poussent l'auditoire à croire que beaucoup plus que deux personnes sont sur scène.

©gracieuseté

August Folks.

Les gens pourront ensuite entendre tour à tour Jervais et Sébastien Plante (Les Respectables), le 8 juillet; René Proulx (hommage à Joe Dassin) et Joël Denis (22 juillet), Bri-7 et Saliceti ainsi que David Jalbert (12 août), de même que Freddie James Project (26 août).

Le site enchanteur du belvédère Jacques-Lavallée, face au parc Sainte-Geneviève, accueillera les quatre premiers concerts. Ils déménageront à l'église en cas de pluie ou de mauvaise température.

Le concert mettant en vedette Freddie James Project sera présenté au centre-ville. Étant donné les exigences techniques pour ce spectacle, il ne pourra être transféré à l'église en cas de pluie.

La gestion des bars est confiée aux organismes du milieu. Ils conserveront tous les profits. Les gens sont invités à les encourager.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média