Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 juillet 2017

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Les préparatifs vont bon train à Berthierville

Nouveau festival de musique

©gracieuseté

CULTURE. Le travail ne manque pas pour les organisateurs du premier «Centre-ville en fête» à Berthierville. Ils fignolent les derniers détails de l'événement des 4 et 5 août prochains qui se tiendra à l'intersection des rues Iberville et Frontenac.

La scène Paillé Automobiles sera installée dans le stationnement de l'ancien restaurant «Moisson Dorée». Des artistes de renom vont s'y succéder.

Bonification

Président de «Les productions festives MC», l'organisme sans but lucratif mis sur pied pour la tenue du festival, Martin Carpentier signale que des bonifications ont été apportées à l'activité.

Un volet «5 à 7» a été ajouté à chacune des journées. Les gens pourront y entendre le chansonnier Éric Harvey. M. Carpentier mentionne que l'artiste est bien connu pour soulever la foule.

De plus, pour les affamés, des hot-dogs seront disponibles. La Maison de la famille «Aux Quatre Vents» de Berthierville y vendra différents articles (pop corn, barbe à papa, bonbons). Les fonds serviront à aider les familles dans le besoin. Place Jeunesse, la Maison des jeunes de Berthierville, sera aussi sur place.

«C'est dans le but que tout le monde, on s'aide. C'est pour les aider à amasser des fonds pour leurs missions», mentionne M. Carpentier au sujet de l'ouverture faite aux deux organismes.

Le vendredi 4 août (18h30), la mairesse Suzanne Nantel et les députés André Villeneuve et Ruth Ellen Brosseau prendront la parole.

Les spectacles de «Charley Band» (succès du groupe CCR), dès 19 heures, et de «Hommage aux Beatles» (21h15) suivront. Le samedi 5 août, Jim Zeller montera sur scène à 19 heures. Il sera suivi (21h15) de Breen Leboeuf et Martin Deschamps.

Chaque soir, il en coûtera 10$ (adulte) pour assister aux spectacles. Ce sera gratuit pour les enfants de 12 ans et moins, sur présentation d'une carte d'identité.

Les billets sont en vente chez Marché IGA Extra Fafard, à la Caisse Desjardins de D'Autray, à la SAQ, au Dépanneur F1 et au Days Inn à Berthierville.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média