Sections

Les Trois Accords et Yelo Molo débarquent à Saint-Gabriel

Événement gratuit


Publié le 15 juillet 2017

Les Trois Accords.

©gracieuseté

CULTURE. Deux spectacles d'envergure marqueront le début des vacances de la construction à Saint-Gabriel. Le groupe Les Trois Accords et la formation Yelo Molo seront sur la scène du festival d'été de l'endroit, au cours de la soirée du 22 juillet.

L'événement s'amorcera à 20 heures à la plage municipale. Ville Saint-Gabriel et Saint-Gabriel-de-Brandon offrent gratuitement cette soirée. Les deux localités-sœurs mettent sur pied le festival d'été doté d'une solide programmation.

Les succès

Depuis 2003, le groupe Les Trois Accords a offert six albums à ses fans. «Hawaiienne», «Saskatchewan», «Grand Champion», «Tout nu sur la plage», «Dans mon corps» et «J'aime ta grand-mère» sont au nombre des succès obtenus.

Cela lui a valu plusieurs Félix. Plus de 300 000 albums ont été vendus.

Le groupe est dernièrement revenu en force avec «Joie d'être gay», toujours solide, rassembleur et étonnant.

La formation lanaudoise Yelo Molo assurera la première partie.

Le groupe a présenté son premier album en 1999. La pièce «Gros zéro» leur a permis de tourner abondamment à la radio. «Sabrina» a poursuivi sur la même lancée.

Près de 50 000 exemplaires, en ventes combinées, ont été vendus. Trois autres albums ont suivi.

Yelo Molo continue à fouler la scène québécoise avec un spectacle festif dans lequel le groupe présente ses plus grands succès en plus de reprises très appréciées du public.

Afin de maintenir une ambiance familiale et sécuritaire sur les lieux et d'assurer la pérennité de l'événement, il sera interdit d'apporter ses propres boissons alcoolisées dans le périmètre gazonné délimitant la zone du spectacle. On le sait, le festival d'été détient un permis d'alcool.

Des pièces d'identité pourraient être exigées au bar. L'équipe de sécurité procédera à une fouille des festivaliers avant d'entrer sur le site. Les contenants de verre et les animaux seront interdits.

Cependant, la plage demeurera ouverte toute la journée. Comme à chaque année, les gens pourront apporter leur glacière et leurs boissons dans la section de la plage, le périmètre délimitant la zone du spectacle étant installé sur la partie gazonnée du terrain.

La programmation du festival d'été est disponible au www.festivaldete.info. (P.B.)