Sections

Quand Dédé Fortin reprend vie le temps d'une soirée à Lavaltrie…

Événements «Rythmes et courant»


Publié le 16 juillet 2017

Le groupe «Passe-moé la puck» interprètera les grands succès des Colocs.

©gracieuseté

CULTURE. Un hommage haut en couleur à Dédé Fortin, ex-leader du groupe Les Colocs, occupera la scène de la Place Desjardins du parc Gérard-Lavallée de Lavaltrie, le vendredi 21 juillet.

Le groupe «Passe-moé la puck» fera revivre l'ambiance électrisante du temps où Dédé Fortin était parmi nous. Le spectacle s'amorcera à 20h30.

À surveiller

Formé depuis 2012, le groupe lanaudois traverse le Québec pour faire renaître les plus grands succès des Colocs en conservant la couleur dynamique de la légendaire formation.

L'énergie de «Passe-moé la puck» assure une prestation endiablée qui enivrera petits et grands.

Provenant de l'Abitibi, le groupe rock Lubik assurera une première partie énergique.

Les boissons alcoolisées provenant de l'extérieur du site et les animaux sont interdits.

Il s'agit de la septième saison des Événements «Rythmes et courant» qui offre une programmation riche et variée regroupant plusieurs vedettes prêtes à enflammer la scène semaine après semaine.

Comme à l'habitude, les gens sont invités à se présenter dès 19 heures et à s'imprégner de l'ambiance festive des lieux. Des camions de cuisine de rue sont sur place. Un service de bar est disponible. Il y a une animation circassienne pour les plus jeunes.

Alfa Rococo sera sur place le vendredi 28 juillet.

En août, Dumas, Canailles, Yann Perreau et Marjo viendront faire vibrer la scène située aux abords du fleuve Saint-Laurent.

Les détails de la programmation sont disponibles sur le portail www.chasse-galerie.ca.