Sections

Un mariage autos et spectacles à Berthierville

Joël Denis sur place


Publié le 16 juillet 2017

Joël Denis.

©gracieuseté

CULTURE. Une exposition d'automobiles sport, anciennes, modifiées ou de collection, de même que des spectacles de René Proulx et Joël Denis, sont offerts le samedi 22 juillet, à Berthierville.

Cela s'inscrit dans le cadre des Samedis en musique Desjardins de l'endroit. C'est gratuit. Lors des deux premiers volets (17 juin, 8 juillet), près de 600 personnes ont assisté aux spectacles.

Détails

L'exposition de voitures aura lieu au parc Sainte-Geneviève, à compter de midi.

La Maison des jeunes Place Jeunesse sera sur place pour offrir de la nourriture, des rafraîchissements et un service de bar.

En soirée, dès 19h30, les gens pourront assister à un spectacle qui se veut un hommage à Joe Dassin. René Proulx interprétera ses plus grands succès. Avec ses 35 ans d'expérience, il saura vous faire passer un bon moment.

Toujours au belvédère Jacques-Lavallée (face au parc Sainte-Geneviève, en bordure du fleuve Saint-Laurent), l'inimitable Joël Denis montera sur scène à compter de 20h30.

Vedette des années '60 et '70, il déborde d'énergie malgré ses 80 ans. Les spectateurs ne s'ennuient pas avec lui. Animateur né, il saura vous faire chanter et danser.

Une journée à ne pas manquer. (P.B.)