Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

01 août 2017

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Deux soirs de théâtre à Lavaltrie

Un doublé avec Fabien Dupuis

©gracieuseté

CULTURE. Le café culturel de la Chasse-Galerie de Lavaltrie présentera sur sa scène intime un doublé théâtral avec les pièces «Isabelle» et «Camil», les 11 et 12 août prochains. Elles sont écrites et interprétées par l'acteur québécois Fabien Dupuis.

C'est une présentation exclusive dans la région à ne pas manquer. Les gens peuvent se procurer des billets (25$) par l'entremise du portail www.chasse-galerie.ca. Des tarifs de groupe pour quatre personnes ou plus sont également disponibles.

Opportunité

Fabien Dupuis cumule les performances à la télévision, au théâtre et au cinéma.

Découvert par le grand public en 1990 pour son rôle dans Watatow, qui aura marqué toute une génération, il présente en 2012 son premier monologue «Isabelle» qui connait le succès. Cela lui permet de produire la pièce pendant deux ans.

Il revient quelques années plus tard avec son nouveau projet intitulé «Camil».

Cette fois-ci, il propose exceptionnellement pour son passage à Lavaltrie un programme double présentant les deux œuvres théâtrales l'une à la suite de l'autre. C'est une occasion unique de voir «Isabelle», pour ceux et celles qui n'ont pas encore eu cette chance, et de découvrir «Camil» dans la même soirée. Et ce, pour le même prix!

L'univers de cette trilogie, dont seulement les deux premiers volets sont à ce jour présentés, est parfois sombre et lourd, mais aussi naïf et amusant. On y découvre à travers le récit du protagoniste Daniel tout un entourage ayant ses secrets, comme toute bonne famille. On y découvre un être seul et anxieux, mais attachant.

Fabien Dupuis jongle talentueusement avec les émotions des spectateurs en exécutant sur scène une performance unique à teintes humoristiques et émouvantes.

Il démontre son aisance et son amour de la scène dès les premières secondes de sa performance.

Les gens auront la chance de discuter avec l'acteur après le spectacle. (P.B.)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média