Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

26 mai 2017

Un automobiliste aurait permis aux policiers d'attraper un fuyard

FAITS DIVERS. Un témoin d'un accident qui aurait été causé par un homme qui se serait enfui après la collision au début de la nuit dernière à Saint-Gabriel-de-Brandon aurait permis aux policiers de l'arrêter.

Selon la police, c'est ce témoin qui a appelé les policiers peu après minuit pour avertir la police qu'un conducteur d'un petit véhicule s'était enfui après avoir eu une collision avec un VUS sur la route 348 dans laquelle cinq personnes auraient été blessées.

« L'homme suspecté d'avoir fui serait entré dans une cour pour se retourner sans vérifier si un véhicule circulait. Les deux véhicules circulaient direction ouest avant l’impact » ,indique la sergente Annie Thibodeau de la Sûreté du Québec

Le témoin aurait suivi le véhicule en fuite et l’aurait ramené sur les lieux de la collision.

« Grâce à ce témoin, les policiers ont pu rapidement procéder à l’arrestation du fuyard », souligne la sergente Thibodeau.

L'homme qui aurait fui est âgé de 50 ans et est résident de Saint-Damien.

Il a été libéré par sommation. Il pourrait soit faire face à des accusations criminelles de délit de fuite causant des lésions ou à un constat d’infraction de délit de fuite au Code de la sécurité routière.

Selon la police, l’alcool ou la drogue ne seraient pas en cause.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média