Sections

Des recherches en cours à Saint-Barthélemy pour retrouver un homme de 84 ans


Publié le 16 août 2017

Walter Allen.

©(Photo gracieuseté)

FAITS DIVERS. Des recherches sont présentement en cours dans le secteur de la montée Ouest et du rang du Fleuve, à Saint-Barthélemy. En effet, la voiture de Walter Allen, 84 ans, de l’Ontario, qui est porté disparu depuis le 18 juillet, a été localisée dans le secteur.

Le 7 août, à 13 h environ, Walter Allen, 84 ans, de Dorcas Bay Road à Northern Bruce Peninsula, a été porté disparu auprès de la Police provinciale de l'Ontario de la Péninsule de Bruce.

Le 18 juillet, M. Allen avait avisé sa famille qu'il se rendait à Montréal pour participer à une conférence et qu'il reviendrait le 23 juillet. Il n'a pas été vu et personne n'a eu de ses nouvelles depuis le 18 juillet. Il souffre de la maladie de Parkinson. Voici sa description :

Homme de race blanche

5 pieds, 8 pouces, entre 150 et 160 livres, mince

Cheveux blancs

Barbe blanche pleine

La voiture de M. Allen a été localisée le 14 août, vers 18 h 30, à Saint-Barthélemy. Des recherches sur le terrain sont actuellement menées conjointement par les services de police du Québec et de l'Ontario afin de le retrouver.

Toute information sur cette disparition peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou *4141.