Les Loups passent au deuxième tour des séries


Publié le 4 mars 2017

Les Loups de Saint-Gabriel.

©(Photo gracieuseté)

HOCKEY. Les Loups de Saint-Gabriel ont balayé leur série contre le Côme Gauthier Sport de Boucherville, le mardi 28 février dernier, en remportant le troisième match de la série par la marque de 5 à 3.

Simon Gaudet a ouvert la marque pour Saint-Gabriel en première période sur une passe de Tommy Maltais. Il s’agissait de son deuxième but des séries. Boucherville a répliqué 41 secondes plus tard grâce au premier but de Kevin Wolfe. Quelques secondes plus tard, Wolfe marquait son deuxième but du match pour donner l’avance à Boucherville. Les Loups ont répliqué 34 secondes plus tard, lorsque Simon Gaudet a inscrit son deuxième but de la soirée, sur une passe de Michaël Dupuis.

Après cette période effrénée, seulement deux buts ont été marqués en deuxième période. Kevin Wolfe a redonné les devants à Boucherville en inscrivant son troisième but du match à 15:09. L’égalité a été créée à 17:51, avec le but de Tommy Maltais.

Les Loups ont repris les devants grâce au but de Raphaël Ducharme en avantage numérique en troisième période. Gaudet et Maltais récoltent les mentions d’aide. Simon Gaudet a finalement complété son tour du chapeau dans un filet désert à 19:33 sur une passe de Ducharme.

Les Loups de Saint-Gabriel affronteront le gagnant de la série entre Beloeil et Sainte-Julie lors de la finale de la division Ouest.