Fermeture complète de l’A-25 à Mascouche le 19 avril pendant quelques heures

  • Publié le 16 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable annonce la fermeture de nuit de l’A-25 entre les chemins Sainte-Marie et Saint-Pierre à Mascouche le 19 avril de 23 h à 5 h le lendemain.

Cette fermeture complète de l’autoroute 25, dans les deux directions, entre les sorties nº28 Mascouche (centre-ville/Ch. Ste-Marie) et 30 Chemin St-Pierre est due au remplacement de poteaux et de conducteurs par Hydro-Québec. 

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de signalisation temporaire. 

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements. 

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web du Ministère

Articles les plus consultés

Le début des travaux de remplacement du ponceau. (Photo gracieuseté)
Actualités

Autoroute 40, les travaux se poursuivent sous la chaussée en direction est

Les travaux de remplacement d'un ponceau sous l'autoroute 40 entrent dans leur dernière phase.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités
Santé

Agir pour contrer la pénurie de médecins

La Coop Santé du Grand Brandon est très active pour contrer la pénurie de médecins et recherche des membres.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Des fermes lanaudoises ouvrent leurs portes pour une 21e année 

Les Portes ouvertes sur les fermes du Québec seront de retour le 7 septembre.