C’est le temps de s’inscrire au camp de basketball Persévérance

  • Publié le 11 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Association de basketball Persévérance renouvelle l’expérience pour une deuxième année alors qu’elle offrira aux jeunes filles de la deuxième à la sixième année (année scolaire en cours) la chance de participer à son camp de basketball. Celui-ci se tiendra à l’école Ste-Marie, à Joliette, du 25 au 28 juin.

Le nombre de places sera limité, les personnes intéressées sont donc invitées à ne pas tarder pour s’inscrire. Il n’est pas nécessaire d’avoir joué au basketball auparavant, il s’agit donc de l’opportunité parfaite pour essayer ce sport.

Pour accéder à l’ensemble des informations et au formulaire d’inscription, il suffit de se rendre sur le site Facebook (@basketballperseverance) de Basketball Persévérance.

Articles les plus consultés

Le Lanaudois A.J. Greer a visité les villes de Joliette et de Notre-Dame-des-Prairies en compagnie de la Coupe Stanley (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Sports

La Coupe Stanley à la maison, un moment historique et électrisant

Le 13 juillet 2025 sera inscrit dans les annales alors que des centaines de personnes ont paradé dans les rues de Notre-Dame-des-Prairies et de Joliette pour célébrer la visite de la Coupe Stanley. A.J. Greer, le Lanaudois qui se démarque au sein des Panthers de la Floride, l’équipe championne de la LNH, est revenu dans sa communauté pour présenter le trophée et partager son triomphe avec elle.
La délégation de Lanaudière.  
(Photo gracieuseté – Loisir et Sport Lanaudière – Hamdi Elatrach)
Sports

Jeux du Québec | Plus de 170 athlètes lanaudois iront se dépasser à Trois-Rivières

Plus de 170 athlètes de Lanaudière se rendront à Trois-Rivières pour disputer la 59e Finale des Jeux du Québec dès le 26 juillet.
Kellyane Dumas et Mélyna Alexis. (Photo gracieuseté)
Sports

Des Lanaudoises représenteront le Canada au Tournoi des Quatre Nations

La région de la Lanaudière sera bien représentée dans l’équipe féminine U17 du Canada.