Des changements à l’horaire sont prévus pour le circuit 50

  • Publié le 6 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La MRC de Joliette, opérateur du circuit 50 effectuant le trajet entre Joliette et Montréal, et ses partenaires avisent la clientèle qu’à compter du 28 avril 2024, l’horaire du circuit sera modifié.

Les modifications proposent un changement d’horaire considéré comme mieux adapté aux besoins de la clientèle qui utilise ce service. Elles permettront de plus une optimisation des ressources sur ce circuit.

« Allant de Joliette à Montréal, en passant tant par l’autoroute 40 que par le milieu rural, le circuit 50 offre une très belle alternative au voiturage en solo, pour effectuer un déplacement en tout confort puisque les véhicules assignés sont des autocars et que le service est en fonction de 5h à minuit en semaine et de 7h 45 à minuit les week-ends », mentionne Pierre-Luc Bellerose, préfet de la MRC de Joliette.

Tous les usagers du circuit 50 peuvent consulter le nouvel horaire, afin d’éviter d’éventuels contretemps, en visitant le site de la MRC.

Informations

La MRC de Joliette rappelle à ses clients que le personnel de la division transport est là pour les accompagner dans leurs déplacements. Ainsi, pour connaître les horaires et l’état du service, il est possible de communiquer avec le service des transports en composant le 450 756-2785.

Articles les plus consultés

Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.
L'équipe Villeneuve avant les résultats. Photo Médialo Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Politique

André Villeneuve conserve la mairie de Lanoraie

À Lanoraie, André Villeneuve conserve la mairie remportant 51,65 % des voix contre 48,35 % pour Josée Castonguay.
Actualités
Politique

Saint-Michel-des-Saints: Réjean Gouin défait par Mario Venne

Le prochain conseil municipal sera plutôt divisé dans cette ville du nord de Lanaudière.