Des plans en perspective pour le développement de Berthierville

  • Publié le 25 mars 2023 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les projets de développement du territoire pour les trois prochaines décennies seront à l’ordre du jour du prochain dîner-conférence de la Chambre de commerce et d’industrie Berthier/D’Autray. Celui-ci aura lieu le jeudi 20 avril, de midi à 13h30, à la salle Le Frontenac de Berthierville.

Pour l’occasion, le maire Dominic Perreault fera une présentation de sa vision du développement du territoire d’ici à 2050. Il résumera aussi les projets qui sont en cours et ceux prévus dans un futur proche. D’autre part, le président du Groupe Mondor, Jimmy Mondor, exposera, à l’aide de plans et de maquettes, ses idées d’aménagement du centre-ville de Berthierville.

ImageCrédit : Photo gracieuseté
Jimmy Mondor, président du Groupe Mondor.

Les intervenants sociaux, économiques et politiques de la région sont donc invités à réserver leurs billets, au coût de 65 $ pour les membres et de 75 $ pour les non-membres, en allant sur le site www.cciba.org, en écrivant à l’adresse info@cciba.org ou en téléphonant au 450 836-4689.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Une collision fait deux blessés graves à Berthierville

À la suite d'un accident avec un camion lourd survenu sur la 158 à Berthierville, les occupants d'un véhicule ont subi des blessures graves.
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
En mars dernier, Développement Économique D’Autray a octroyé une subvention de 10 000 $ au Marché Madame S. inc., situé à Mandeville. Ce projet illustre concrètement l’accompagnement offert par le Réseau Accès PME et la contribution de la MRC de D’Autray à la vitalité économique régionale. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Un réseau fort et mobilisé au service des entrepreneurs

En 2024-2025, ce sont 183 projets d'entreprises qui ont été soutenus par Développement Économique D'Autray.