Soirée camerounaise à Lavaltrie

  • Publié le 18 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Action Famille Lavaltrie invite la population à participer à une soirée Mosaïque camerounaise qui aura lieu le samedi 21 janvier, à 18h, à l’École Secondaire de la Rive à Lavaltrie. 

Pour l’occasion, un souper avec musique et témoignages du pays seront au programme, le tout concocté par un comité 100% camerounais. Il s’agit d’une occasion de venir célébrer toute la chaleur de cette communauté de plus en plus présente dans la MRC de D’Autray. Un service de bar sera disponible.

Évidemment, quelques surprises seront au menu. Il est possible d’en savoir plus en suivant l’événement sur Facebook. Réservation dès maintenant (25 $/adulte et 15 $ pour les 3 à 12 ans) en communiquant au 450-586-0733. 

L’activité est réalisée dans le cadre du Programme d’Accompagnement et de Soutien à l’Intégration (PASI), programme soutenu financièrement par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.

Pour en connaitre plus sur Action Famille Lavaltrie : www.actionfamillelavaltrie.org.

Articles les plus consultés

Henri-Paul Normandin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Départ du président du Comité ZIP du lac Saint-Pierre

Après quatre ans au poste de président du Comité ZIP du lac Saint-Pierre, Henri-Paul Normandin quitte ses fonctions.
Guylaine Legault, conseillère municipale, Christian Goulet, maire de Lavaltrie, et Jocelyn Guévremont, conseiller municipal. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une cinquième Fête des sucres rassembleuse à Lavaltrie

La Ville de Lavaltrie a récemment tenu la cinquième édition de sa traditionnelle Fête des sucres, à l’école secondaire de la Rive.