Un déjeuner de Noël au Théâtre Alphonse-Desjardins pour le RFAQ

  • Publié le 19 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Rien de mieux que de finir l’année au Théâtre Alphonse-Desjardins de Repentigny pour l’instant d’un déjeuner de Noël pour le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec / Lanaudière, le 15 décembre dernier.

Les femmes d’affaires de Lanaudière se réunissent ensemble pour réseauter cinq fois par année comme dans toutes les régions. Le déjeuner de Noël était la deuxième activité où l’échange de cadeaux était au rendez-vous. Depuis 40 ans, le Réseau des Femmes d’affaires du Québec contribue à la vitalité de l’apport économique des femmes de chaque région.

Le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec / Lanaudière est étalé sur six MRC soient L’Assomption, Les Moulin, Montcalm, Matawinie, D’Autray et Joliette. Il réunit des femmes d’affaires qui s’influencent les unes et les autres à se dépasser, à être meilleures et à investir en elles-mêmes. Ces connexions permettent également aux femmes de faire des affaires entre elles.

Prochaines activités dans la région de Lanaudière

Pour 2023, les femmes d’affaires de Lanaudière auront trois opportunités de se réunir. Le 9 février prochain sera une activité en virtuel et elles seront de retour en présentiel le 20 avril sous forme d’un 5 à 7 et le 14 juin pour une activité de fin de saison. Pour de plus amples informations et connaître les prochaines activités, deux façons de faire : par courriel à lanaudiere@rfaq.ca ou sur le site internet www.rfaq.ca dans l’onglet région, section Lanaudière.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Une mesure de confinement a été déclenchée à l’école Pierre-de-Lestage

Un confinement a été déclenché à l'école Pierre-de-Lestage à cause de propos jugés préoccupants partagés par des élèves dans un autobus.
Elsie Lefebvre élue dans Berthier. (Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Élections provinciales: Elsie Lefebvre ressort grande gagnante dans Berthier

Elsie Lefebvre, du Parti québécois, a remporté les élections dans la circonscription de Berthier avec plus de 43 % des voix.
Marie-Hélène Bérubé. Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

[Retrouvée] Une résidente de Lanoraie manque à l’appel

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.