Un réseau à la hauteur des femmes d’affaires de Lanaudière

  • Publié le 11 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

D’année en année, c’est un nombre incroyable de femmes qui ont mis leur cœur, leur énergie et leur dévouement au sein de la région de Lanaudière pour le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec. Pour l’ouverture de la prochaine saison, direction Terrebonne avec une rentrée sous le signe de la découverte.

L’événement, qui se tiendra le mercredi 19 octobre prochain de 18h à 20h à la boutique Tite Frette de Terrebonne, sera sous forme de découverte, dégustation et surtout de réseautage entre femmes d’affaires. La propriétaire, Odolina Scarsella est très de les accueillir dans sa boutique située au 1695 chemin Gascon.

Le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec à Lanaudière accélère ;a croissance des entrepreneures er des femmes d’affaires, afin qu’elles connaissent un succès inspirant et qu’elles soient aptes à rayonner dans sa région. Les femmes d’affaires de Lanaudière contribuent à la vitalité de l’apport économique des femmes de la région.

Pour participer à l’événement d’ouverture de la prochaine saison, vous devez aller vous inscrire à https://www.rfaq.ca/fr/programmation-evenement/detail/une-rentree-sous-le-signe-de-la-decouverte/34129

Le tarif est de 20$ pour les membres et 40$ pour les non-membres. Dépêchez-vous car les places sont limitées !

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Réouverture officielle du IGA extra de Berthierville

Dix mois après avoir été frappé par des inondations, le IGA extra de Berthierville renaît. Dès le 26 juin prochain, toute l’équipe pourra accueillir de nouveau la communauté, invitée à découvrir un magasin entièrement repensé, modernisé et adapté aux besoins de la clientèle.
Christian Goulet, préfet de la MRC de D’Autray et maire de Lavaltrie; Yves Germain; Chantale Dufort, directrice générale de Saint-Didace; Delphine Deléglise et Jean-Claude Charpentier. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un nouveau site récréotouristique et éducatif à Saint-Didace

La Municipalité de Saint-Didace, en partenariat avec l'Association de la gestion intégrée de la rivière Maskinongé (AGIR Maskinongé), a procédé, le 12 juin, à l'inauguration de la Maison de la rivière Maskinongé. Situé au cœur du village, ce bâtiment sera un incontournable pour les visiteurs et les citoyens puisqu’il servira à la fois de centre d'interprétation muséal, de pôle d'accès nautique et de lieu de rassemblement pour la communauté.