Les citoyens pourront rencontrer les candidats à Berthierville

  • Publié le 7 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le mardi 13 septembre prochain, la Chambre de commerce et d’industrie Berthier/d’Autray présentera le débat entre les candidats des principaux partis de la circonscription de Berthier en vue des élections provinciales d’octobre prochain.

Toute la population est invitée à assister à ce débat afin de connaître la vision des candidats locaux sur les principaux sujets qui touchent l’ensemble de la communauté.

Cette activité est organisée avec la collaboration de la Chambre de commerce de Brandon et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL).

L’événement se déroulera à compter de 11h45, à la Boîte à Startup de Berthierville, située au 471, avenue Gilles-Villeneuve.

Le coût d’entrée est de 55$ pour les membres et de 60$ pour les non-membres, incluant un repas. Les billets peuvent être réservés par courriel au info@cciba.org, par téléphone au 450 836-4689 ou sur le site de la chambre via le cciba.org.  

Articles les plus consultés

Le début des travaux de remplacement du ponceau. (Photo gracieuseté)
Actualités

Autoroute 40, les travaux se poursuivent sous la chaussée en direction est

Les travaux de remplacement d'un ponceau sous l'autoroute 40 entrent dans leur dernière phase.
Actualités
Faits divers

Justin Sanscartier est arrêté pour un incendie criminel à Berthierville

Justin Sanscartier, un Montréalais de 45 ans, a été arrêté le 14 août pour un incendie criminel survenu à Berthierville. 
(Photo gracieuseté)
Actualités

Des fermes lanaudoises ouvrent leurs portes pour une 21e année 

Les Portes ouvertes sur les fermes du Québec seront de retour le 7 septembre.