Une messe avec l’évêque à Saint-Didace

  • Publié le 7 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

La communauté chrétienne de Saint-Didace de la paroisse Saint-David ouvre les bras à la population lanaudoise, le dimanche 26 juin. Elle invite les gens à participer à la messe qu’y célèbrera dans l’église paroissiale, dès 10 heures, l’évêque du diocèse, Mgr. Louis Corriveau.

Après la célébration, les responsables indiquent qu’il sera possible d’échanger quelques mots avec Mgr. Corriveau.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Joliette

Un homme de 21 ans de Saint-Gabriel-de-Brandon a été arrêté pour trafic de stupéfiants à Joliette.
(Photo gracieuseté - Fondation Rivières)
Actualités
Environnement

Berthierville présente des déversements importants en 2024

Berthierville occupe la troisième position du palmarès 2024 de la Fondation Rivières à cause de l'intensité de ses déversements d'eaux usées.
Vanessa, de la Maison d’accueil La Traverse, ainsi que les agents Geneviève Jetté et Benoit St-Yves. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tendre la main aux victimes de violence entre partenaires intimes

Une opération de sensibilisation contre la violence entre partenaires intimes a été organisée à travers la région.