Revenir à la catégorie

Première activité en présentiel

  • Publié le 23 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Après plusieurs mois de rencontre virtuelle dus à la pandémie, le jeudi 21 avril dernier était la première activité en présentiel pour le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec Lanaudière sous forme de 5 à 7 au Randolph Pub Ludique de Repentigny.

La nouvelle présidente pour la région de Lanaudière, Mme Élène Dubé, présidente de La Référentielle, était très heureuse d’accueillir ses membres pour cette activité de réseautage en présentielle. C’est plus d’une quinzaine de femmes d’affaires qui ont répondu à l’invitation. Provenant de Rawdon, Joliette, Mascouche, Terrebonne et Repentigny, quelques-unes étaient d’autres régions.

Ces rencontres de femmes d’affaires qui s’influencent les unes et les autres à se dépasser, à être meilleures et à investir en elles-mêmes, permettent également à ces femmes de faire des affaires entre elles. Chaque femme est une source d’inspiration entre elles. En partageant leurs succès comme leurs erreurs, elles aspirent à devenir meilleures.

Vous êtes une femme d’affaires de la région de Lanaudière et aimeriez faire partie de ce groupe inspirant ? Communiquez avec eux à l’adresse suivante : lanaudiere@rfaq.ca. Pour consultez les membres du comité de gestion de Lanaudière : https://www.rfaq.ca/fr/lanaudiere

Articles les plus consultés

Une vue des travaux à réaliser au presbytère de Saint-Didace. (Photo gracieuseté)
Actualités

Les fonds manquent pour la sauvegarde du patrimoine d’autréen

La MRC de D'Autray demande une rencontre avec le ministre de la Culture au sujet du financement accordé pour la sauvegarde du patrimoine.
La réouverture officielle du St-Hubert de Berthierville. (Photo gracieuseté - Caroline Babin Photographe)
Actualités
Économie

Réouverture officielle de la rôtisserie St-Hubert de Berthierville

Le Groupe St-Hubert a procédé à la réouverture officielle de la rôtisserie St-Hubert de Berthierville,
Photo Adobe Stock
Maison
Style de vie

Et si votre intérieur influençait votre santé mentale ? 

Tout le monde a déjà ressenti cette sensation de soulagement et de bonheur après une grande séance de ménage et de rangement.