Revenir à la catégorie

Première activité en présentiel

  • Publié le 23 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Après plusieurs mois de rencontre virtuelle dus à la pandémie, le jeudi 21 avril dernier était la première activité en présentiel pour le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec Lanaudière sous forme de 5 à 7 au Randolph Pub Ludique de Repentigny.

La nouvelle présidente pour la région de Lanaudière, Mme Élène Dubé, présidente de La Référentielle, était très heureuse d’accueillir ses membres pour cette activité de réseautage en présentielle. C’est plus d’une quinzaine de femmes d’affaires qui ont répondu à l’invitation. Provenant de Rawdon, Joliette, Mascouche, Terrebonne et Repentigny, quelques-unes étaient d’autres régions.

Ces rencontres de femmes d’affaires qui s’influencent les unes et les autres à se dépasser, à être meilleures et à investir en elles-mêmes, permettent également à ces femmes de faire des affaires entre elles. Chaque femme est une source d’inspiration entre elles. En partageant leurs succès comme leurs erreurs, elles aspirent à devenir meilleures.

Vous êtes une femme d’affaires de la région de Lanaudière et aimeriez faire partie de ce groupe inspirant ? Communiquez avec eux à l’adresse suivante : lanaudiere@rfaq.ca. Pour consultez les membres du comité de gestion de Lanaudière : https://www.rfaq.ca/fr/lanaudiere

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Fondation Rivières)
Actualités
Environnement

Berthierville présente des déversements importants en 2024

Berthierville occupe la troisième position du palmarès 2024 de la Fondation Rivières à cause de l'intensité de ses déversements d'eaux usées.
Claire Gauvreau, Véronique Coutu et Julie Leblanc. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Communauté

Âgée de 96 ans, elle offre un voyage dans le temps à ses proches

Véronique Coutu, âgée de 96 ans, a décidé d'offrir un cadeau à ses proches en leur faisant découvrir son passé par le biais de sa biographie.
Les membres du Comité ZIP du Lac-Saint-Pierre ont retiré 2,75 tonnes de déchets des berges du lac Saint-Pierre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les berges du lac Saint-Pierre servent de dépotoir selon le Comité ZIP

Alors que des tonnes de déchets ont été retirées des berges du lac Saint-Pierre, le Comité ZIP rappelle qu'il faut prendre soin des milieux naturels.