Stupéfiants, une femme de 43 ans de Berthierville est arrêtée

  • Publié le 5 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de D’Autray, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ, ont mené une enquête et se sont présentés dans une résidence située sur la rue Ste-Geneviève à Berthierville.

Une femme de 43 ans de Berthierville a été arrêtée sur place pour possession de stupéfiants en vue de trafic et possession d’arme. La suspecte pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure au palais de justice de Joliette : trafic de stupéfiants, possession en vue de trafic, port d’arme dans un dessin dangereux et possession d’arme prohibée. Son dossier sera soumis au DPCP avec une demande d’émission de sommation.

Voici le bilan de ce qui a été saisi :

16 gr de cocaïne, en sachets prêts à la vente;

plus de 125 comprimés de méthamphétamine;

1 pistolet à plombs;

2 poings américains;

90 $ en argent canadien;

près de 3 700 cigarettes de contrebande.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Arrestation de David Cronier, moins de vols notés à Lavaltrie

Depuis l'arrestation de David Cronier, le nombre d’introductions par effraction et de vols dans des cabanons a fortement diminué à Lavaltrie.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Bilan positif pour l’Assemblée des acteurs de l’eau 2025

Près de 180 participants se sont réunis lors de l'Assemblée des acteurs de l'eau 2025 qui a comme sujet la protection du lac Saint-Pierre.