Un septième roman pour Célyne Bédard

  • Publié le 18 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Le 5 décembre, l'autrice lanoroise Célyne Bédard a convié le public au lancement de son septième roman, Le verger des confidences. L'événement s'est déroulé à la bibliothèque de Lanoraie, où ses lecteurs ont été accueillis  pour une séance de dédicaces et un moment de partage et de discussion autour de cet ouvrage qui explore les thèmes de la résilience et de la découverte de soi.

Pour l'événement, les invités ont été reçus avec du cidre de pomme, en partenariat avec Qui sème récolte, et des bouchées délicieuses. La proximité, la générosité et la convivialité de Célyne Bédard ont fait de cette soirée un événement mémorable pour tous les participants.

Pour ceux qui souhaiteraient se procurer le roman, ce dernier est disponible sur la boutique en ligne de BouquinBec, en version numérique et papier, à l'adresse suivante : https://boutique.bouquinbec.ca/produit/le-verger-des-confidences/.

Image
Première de couverture du roman « Le verger des confidences ».

Articles les plus consultés

La poète Janie Handfield. (Photo gracieuseté - Paul Corneillier)
Culture

 Un nouveau recueil de poésie de Janie Handfield

Le Café Coop Bal Maski accueillera le lancement du recueil Fuseaux de l’autrice lanaudoise Janie Handfield.
Millette, Rust, Laurin Épiphyte, Genèse 7, Genèse 9, 2025. (Photo gracieuseté)
Culture

Exposant 4, à découvrir à la Galerie YL-S

La Galerie YL-S présente la dernière exposition de sa programmation 2026. Exposant 4 réunit trois sculpteurs qui partagent une même matière première : l’acier.
Photo Adobe Stock
Culture

Culture Lanaudière dévoile les finalistes des 35e Grands Prix Desjardins

Culture Lanaudière a dévoilé les finalistes de la 35e édition des Grands Prix Desjardins de la culture de Lanaudière.