Harnois Énergies et la CCGJ s’unissent pour offrir des économies sur le carburant

  • Publié le 9 sept. 2025 (Mis à jour le 9 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
L'annonce du partenariat entre Harnois Énergies et la CCGJ. (Photo gracieuseté)
L’annonce du partenariat entre Harnois Énergies et la CCGJ. (Photo gracieuseté)

Harnois Énergies a annoncé un tout nouveau partenariat avec la Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ), visant à offrir des avantages exclusifs aux membres du réseau.

Grâce à la carte Énergies Express, les membres de la CCGJ pourront dorénavant profiter de tarifs préférentiels sur l’achat de carburant, en plus de bénéficier de plusieurs autres avantages liés à la gestion de leur flotte ou à leurs déplacements d’affaires. Cette initiative s’ajoute à la vaste gamme de privilèges réservés aux membres de la Chambre.

« Ce partenariat reflète notre engagement commun à soutenir concrètement les entreprises d’ici », souligne Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies. « En misant sur la force du réseau de la CCGJ, nous souhaitons faire une réelle différence dans le quotidien des entrepreneurs de la région. »

 

Forte de 130 années d’expérience, la Chambre de Commerce du Grand Joliette regroupe plus de 600 membres issus de tous les secteurs d’activité, et figure parmi les 15 plus grandes chambres de commerce au Québec. Elle joue un rôle clé dans le développement économique du territoire, tout en mettant de l’avant une offre d’avantages pensés pour ses membres.

Ce nouvel ajout s’inscrit dans une longue liste de bénéfices offerts aux membres de la CCGJ. Pour informations, cliquez ici.

Articles les plus consultés

Selon une étude de l’IRIS, 51 % des visites au Centre hospitalier De Lanaudière sont considérées comme « non urgentes ». (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Santé

Un manque de services qui mène à l’urgence dans Lanaudière

Une étude de l'IRIS rapporte que les Lanaudois qui visitent les urgences de la région y vont par manque de services en amont.
Rangée arrière, de gauche à droite: Luciano Iachino, conseiller syndical, Sophie Hervieux, vice-présidente syndicale, Marie-Pier Villeneuve, conseillère municipale, Marie-Andrée Leclerc, chef de division-ressources humaines, Karine Brousseau, directrice générale adjointe, Sébastien Archambault, négociateur et conseiller en relations de travail de l'UMQ et Marc-Olivier Breault, directeur général. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention collective à Lavaltrie

La Ville de Lavaltrie et le Syndicat des employés de la Municipalité de Lavaltrie – SCFP 4294 ont signé, le 19 février, une nouvelle convention collective.
Mathieu Traversy et Mark Carney devant le restaurant la Buvette du Vieux-Terrebonne. (Photo Facebook Mathieu Traversy)
Actualités
Politique

Le premier ministre du Canada en visite dans le Vieux-Terrebonne

Mark Carney, le premier ministre du Canada, était de passage à Terrebonne ce lundi 17 février.