Gaétan Gravel dévoile une équipe diversifiée au service des citoyens

Julie Croisetière, Dominique Bernèche, Christian Paquin Coutu, Gaétan Gravel, Serge Deschesnes, Sylvie St-Georges, Stephen Subranni. (Photo gracieuseté)
Julie Croisetière, Dominique Bernèche, Christian Paquin Coutu, Gaétan Gravel, Serge Deschesnes, Sylvie St-Georges, Stephen Subranni. (Photo gracieuseté)

Le maire sortant Gaétan Gravel dévoile une équipe expérimentée et diversifiée pour poursuivre le développement de Ville Saint-Gabriel.

Celle-ci se compose de six candidats dévoués, représentant l’ensemble des districts de la municipalité.

District 1 : Julie Croisetière, animatrice-intervenante communautaire à Cible Famille Brandon, sollicite un deuxième mandat. Elle apporte son expertise en intervention familiale et son engagement auprès de la communauté gabriéloise.

District 2 : Dominique Bernèche, fondatrice et directrice générale des Belles Combines et de l’application Octave.

District 3 : Serge Deschesnes, opérateur de pelle mécanique. Fort de son expérience terrain dans le domaine des infrastructures et de son premier mandat, il veut offrir une perspective pratique et concrète.

District 4 : Sylvie Saint-Georges, directrice de la conformité et des normes éthiques, chez Aquilon. Experte en gouvernance et en éthique, elle met son savoir-faire au service de la transparence municipale et d’une saine gestion financière.

District 5 : Christian Paquin Coutu, directeur général du Centre d’action bénévole D’Autray. Sollicitant un cinquième mandat, il veut continuer à sensibiliser le conseil et l’équipe municipale aux réalités du milieu communautaire et aux enjeux liés au développement social.

District 6 : Stephen Subranni, enseignant retraité. Fort de ses cinq mandats au conseil municipal et avec son bagage en éducation et en loisirs sportifs, il veut apporter une connaissance approfondie des enjeux locaux.

Parmi les réalisations prioritaires de l’équipe figurent la construction d’une nouvelle école primaire offrant des installations modernes et des espaces adaptés aux besoins éducatifs d’aujourd’hui, la rénovation complète du Centre sportif et culturel Brandon, la concrétisation d’un projet d’hébergement hôtelier de qualité, l’installation d’un système de filtration avancé pour éliminer le fer et le manganèse du réseau d’aqueduc municipal, la modernisation de plusieurs tronçons de rues et la mise aux normes des infrastructures souterraines.

Articles les plus consultés

Le début des travaux de remplacement du ponceau. (Photo gracieuseté)
Actualités

Autoroute 40, les travaux se poursuivent sous la chaussée en direction est

Les travaux de remplacement d'un ponceau sous l'autoroute 40 entrent dans leur dernière phase.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités
Santé

Agir pour contrer la pénurie de médecins

La Coop Santé du Grand Brandon est très active pour contrer la pénurie de médecins et recherche des membres.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Des fermes lanaudoises ouvrent leurs portes pour une 21e année 

Les Portes ouvertes sur les fermes du Québec seront de retour le 7 septembre.