Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 novembre 2017

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Un quinzième Salon du cadeau à Lanoraie

D'intéressantes découvertes en perspective

COMMUNAUTÉ. Lanoraie présente son quinzième Salon du cadeau dans une dizaine de jours. Une cinquantaine d'exposants attendront les visiteurs pour faire découvrir les fruits de leurs efforts.

L'événement se tient  les samedi 25 (midi à 16 heures) et dimanche 26 novembre (10 à 16 heures) à l'école La Source D'Autray. L'entrée au Salon est gratuite.

Variété

Artistes, artisans, producteurs et transformateurs agroalimentaires tenteront d'aider les visiteurs à trouver des cadeaux exceptionnels pour la saison des fêtes, qui arrive à grands pas.

La liste des produits qui seront offerts est longue et va dans toutes les directions.

Des romans, des pièces de verre ou de bois, du mobilier, des vêtements, des œuvres d'art, des tricots, des produits pour le corps et des bijoux ne seront que quelques-uns des produits exposés.

La section agroalimentaire sera toujours présente. On y offrira des vins, des confitures, des sauces, des miels, différentes viandes et de délicieux desserts.

La liste complète des exposants et des produits qui seront en vente peut être consultée sur le portail Internet de Lanoraie et la page Facebook du Salon.

Cette année, plusieurs nouveaux exposants tiendront un kiosque. Ils représenteront 50% des exposants.

Autre fait intéressant, 20 kiosques seront présentés par des Lanorois. C'est un nombre record depuis de nombreuses années.

Les exposants seront répartis dans le gymnase et dans la cafétéria où règnera une ambiance musicale festive.

Des prix de présence seront tirés parmi les visiteurs toutes les heures. Que ce soit des chèques-cadeaux à échanger sur place ou des produits gracieusement offerts par les exposants, il suffira d'entrer au Salon pour recevoir un coupon de participation.

Un petit casse-croûte sera disponible pour prendre un café ou un repas au travers des courses de la journée. (P.B.)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média