Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

05 mai 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une autre année effervescente s'amorce pour le RGAL

Dynamisme en affaires

©L'Action D'Autray - Pierre Bellemare

AFFAIRES. Sortant d'une période bourrée d'action, le Regroupement des gens d'affaires de Lavaltrie (RGAL) maintient le rythme pour les prochains mois. Les projets sont nombreux.

On vise, notamment, à mettre en valeur des entreprises sur les réseaux sociaux par le biais de capsules-vidéo, à tenter d'accueillir un stagiaire pour appuyer la concrétisation de divers projets et à répéter la campagne d'achat local.

Dynamisme

Président de l'organisme, Carol Tremblay a évoqué ces dossiers et d'autres lors de la récente assemblée générale annuelle du RGAL.

«Nous continuerons nos représentations dans les divers comités ainsi que celui avec le comité développement, en collaboration avec certains élus, concernant différents sujets qui touchent le développement économique de Lavaltrie», a-t-il précisé.

En regard des capsules-vidéo, douze entreprises seront mises en vedette.

Une visite d'entreprise et une soirée réseautage aux quilles s'ajouteront à la liste d'activités.

La campagne «Moi j'achète local, j'achète à Lavaltrie!» sera renouvelée. M. Tremblay ajoute que l'optique d'un magazine est envisageable.

Un «brainstorming» de nouveaux projets est à prévoir.

«Nous voulons développer de nouvelles offres et avantages pour les nouveaux membres et les membres actifs», a signifié M. Tremblay.

Pour ce qui est de l'omnium de golf, l'objectif est de récolter 50 000$.

On souhaite aussi porter à 120 le nombre de membres.

Pour ce qui est de la dernière année, la mise en place du Technocentre est une grande fierté.

De nombreuses représentations ont aussi été effectuées entre les promoteurs, la ville et le RGAL pour promouvoir davantage le parc industriel situé à l'angle des autoroutes 40 et 31. «Nous avons donc un lien direct avec le projet du parc industriel et nous sommes fiers qu'il prenne jour, autant pour le développement économique pour que pour la notoriété de la ville de Lavaltrie», a précisé M. Tremblay.

«Le RGAL continue de travailler fort pour la municipalité afin que tous ces projets fleurissent et que d'autres prennent vie», a terminé l'homme d'affaires qui entame une quatrième année à la tête de l'organisme.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média