Sections

On parle d’indépendance avec Jean-Martin Aussant

Publié le 15 mai 2018

Jean-Martin Aussant.

©(Photo gracieuseté)

POLITIQUE. Le Parti Québécois de Berthier convie les citoyens de la circonscription comme ceux d’ailleurs à une importante activité de financement qui aura lieu le samedi 2 juin à la salle municipale de Saint-Cuthbert. 

Les fonds recueillis serviront à faire de l’action politique, notamment en prévision de l’imminente campagne électorale.    

Ce rassemblement sera l’occasion d’entendre Jean-Martin Aussant à titre de conférencier invité.  Économiste connu et reconnu, conseiller spécial au Parti Québécois et candidat dans la circonscription de Pointe-aux-Trembles à l’élection du 1er octobre prochain, M. Aussant viendra exposer, avec la rigueur et la clarté qu’on lui connaît, en quoi, concrètement, les Québécois ont intérêt à s’occuper de leurs propres affaires. En outre, à la suite de son allocution, M. Aussant sera disponible pour répondre à des questions que les citoyens présents pourraient souhaiter lui poser.

Le maire de Saint-Cuthbert Bruno Vadnais sera aussi présent de même que le député André Villeneuve, récemment désigné par les membres pour porter les couleurs du Parti Québécois dans Berthier en vue du prochain rendez-vous électoral.

La rencontre aura lieu de 14 h à 16 h.

Le coût est de 50 $, soit 5 $ d'entrée et de 45 $ de financement.