Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

31 octobre 2017

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Louis Bérard veut du changement à Sainte-Élisabeth

Élections municipales

DÉMOCRATIE. Louis Bérard compte se faire élire maire à Sainte-Élisabeth. Il désire du changement et propose divers projets à ses concitoyens.

Différents domaines sont touchés par les dossiers qu'il veut mettre de l'avant.

Éléments

Avec l'aide des conseillers municipaux, M. Bérard prévoit augmenter la sécurité des enfants et des aînés, particulièrement dans les aires de jeux au village ainsi que dans les rues et les rangs où la circulation est plus dense.

Il précise que dès l'an prochain débutera la construction de la caserne de pompiers afin d'accueillir le nouveau camion-incendie.

Le projet d'une nouvelle résidence pour personnes âgées sera remis à l'ordre du jour, de même que le projet de développement domiciliaire.

Il laisse savoir qu'il prendra les moyens nécessaires pour aider le développement et la création de nouveaux commerces à Sainte-Élisabeth. Il sera également très proactif dans ses démarches pour l'obtention de subventions afin de favoriser le développement résidentiel.

Il promet une municipalité à l'écoute de ses citoyens.

«Avec vos idées et vos talents de bâtisseurs et d'agriculteurs, tous ensemble, nous allons construire le Sainte-Élisabeth de demain», maintient-il. (P.B.)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média