Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

01 mars 2017

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une campagne d'achat local qui fait sourire dans Brandon

Des photographies

©gracieuseté

AFFAIRES. Visant à conscientiser la population à l'importance de l'achat local, la Chambre de Commerce Brandon (C.C.B.) lance une campagne qui fait sourire.

Le concept consiste à prendre une photographie d'un(e) entrepreneur(e) ou d'un(e) employé(e) du secteur Brandon afin de mettre un visage familier sur les entreprises.

Vitalité

L'objectif principal du projet est de conscientiser la population que lorsqu'elle encourage une entreprise locale, elle encourage des gens de Brandon ayant à cœur la vitalité économique de ce secteur.

Au total, 12 entreprises seront en vedette à partir de mars. Et ce, sur une période d'un an.

Les entreprises participantes verront leur photographie diffusée sur le portail Internet et les médias sociaux (page Facebook, infolettre mensuelle, etc.) de la C.C.B.

Ces photographies seront aussi distribuées dans les publisacs du secteur Brandon.

De grandes bannières imprimées se déplaceront dans les lieux achalandés du grand Saint-Gabriel.

Le Marché Métro Plus Saint-Gabriel, la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel et la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière ont accepté de les afficher dans leurs locaux.

En plus des capsules radio sur les ondes de CFNJ, la Chambre de Commerce Brandon se positionne comme un véhicule important pour la promotion des entreprises et de l'achat local.

«Nous sommes fiers d'offrir à nos membres l'opportunité de rejoindre la population ainsi que les partenaires du milieu économique. Nous sentons que c'est un réel besoin», a mentionné Mélina Courchesne Barthe, coordonnatrice de la C.C.B., par voie de communiqué. (P.B.)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média