Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

06 mai 2017

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Devolutions décroche un Mercure

Événement provincial

CHEF DE FILE. Devolutions continue de faire sa marque. Son excellence dans le développement des marchés internationaux lui vaut le Mercure en ce domaine décerné dans le cadre des Mercuriades de la Fédération des Chambres de Commerce du Québec.

«Toujours aller de l'avant et ne jamais arrêter d'innover, c'est ainsi que nous sommes arrivés ici et, croyez-moi, ce n'est que le début», commente David Hervieux, président-directeur général de l'entreprise de Lavaltrie.

Effervescence

L'homme d'affaires juge que c'est grâce à une telle philosophie entrepreneuriale qu'il peut maintenant se vanter d'avoir augmenté de 300% en seulement 24 mois le nombre d'employés travaillant pour l'entreprise et d'avoir doublé l'espace de travail grâce à un agrandissement considérable des bureaux de sa compagnie.

«Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas dans un grand centre urbain que nous ne pouvons pas performer à l'international», souligne fièrement M. Hervieux.

Ayant précédemment gagné le prix de PDG de l'année (2016) attribué par l'association québécoise des technologies, il tient également à souligner l'importante place de la communauté d'utilisateurs de Devolutions ainsi que les incroyables efforts de son équipe.

«C'est avec admiration et gratitude que j'aimerais remercier tous les membres de mon équipe pour leurs incroyables efforts. Je voudrais aussi les remercier de m'avoir aidé à construire et à maintenir une telle culture d'innovation, de respect, d'expertise, de collaboration et de service à la clientèle irréprochable», précise-t-il.

Aujourd'hui, la compagnie compte près de 70 membres, incluant environ 45 développeurs qui travaillent aux produits offerts.

Devolutions est reconnue à l'international comme étant le chef de file dans le domaine de la connexion à distance et de la gestion de mots de passe grâce à son logiciel Remote Desktop Manager.

Depuis le lancement de la première version, plus de 300 000 utilisateurs dans plus de 130 pays font confiance à Devolutions et à ses solutions pour centraliser les données sensibles.

Le prix «Développement des marchés internationaux Caisse de dépôt et placement du Québec 2017» a été obtenu ex aequo avec Squeeze Studio Animation de Québec. Cette entreprise donne vie à des personnages 3D uniques pour le cinéma et la télévision.

M. Hervieux déclare que c'est un honneur que Devolutions ait obtenu le prix ex aequo avec la compagnie de la capitale.

Une trentaine d'autres prix ont été décernés devant quelque 900 personnes rassemblées pour le gala des Mercuriades au Palais des congrès de Montréal, le lundi 24 avril dernier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média