Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

26 Septembre 2017

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Francine Bergeron veut un autre mandat

Mandeville

©TC Media - archives

ÉLECTIONS. Fière de son bilan et toujours aussi motivée à servir ses concitoyens, Francine Bergeron est de nouveau candidate à la mairie de Mandeville.

«Nous avons lancé plusieurs projets aux niveaux économique, culturel et touristique, en plus d'avoir recentré les communications de la ville vers le citoyens. Je veux poursuivre le travail effectué au cours des 10 dernières années pour revitaliser notre municipalité», affirme-t-elle.

Survol

Mairesse de Mandeville depuis 2007, Mme Bergeron révèle que la situation financière de la municipalité est en excellente condition. Elle félicite ses actuels collègues du conseil municipal pour la rigueur avec laquelle ils ont su gérer les budgets.

Sous sa gouverne et celle de son conseil, Mandeville s'est dotée d'un plan de match économique afin de bien cibler les investissements pour faire connaître les attraits mandevillois.

Le conseil s'est aussi donné comme mission d'éplucher les programmes de subventions fédérales et provinciales pour les infrastructures sportives.

«Tout le conseil est dédié au mieux-être des citoyens. Dans le but bien précis de mieux informer nos citoyens mais aussi d'attirer à Mandeville de nouvelles familles et des villégiateurs, nous avons lancé notre nouveau site web et accentué notre présence sur les réseaux sociaux», précise-t-elle.

Elle annoncera au cours de la campagne ses engagements pour le prochain mandat.

Par ailleurs, elle souligne que les actuels conseillers Jean-Claude Charpentier, Daniel Rocheleau, Denis Prescott, Sylvain Gagnon et Jacques Martial sollicitent également un autre mandat.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média