Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

18 Octobre 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Un coup de pouce pour deux entreprises dans De D’Autray

En croissance

Préparation Gourmet FT

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Préparation Gourmet FT prend place à Berthierville.

AFFAIRES. Les mois se suivent et se ressemblent pour Développement Économique D’Autray. L’organisme vient, à nouveau en octobre, d’annoncer l’octroi de subventions à des entreprises en croissance de son territoire.

L’aide financière totalise 15 000$. Une entreprise est installée à Mandeville. L’autre prend place à Berthierville.

Contenu

Installé à Mandeville depuis 2007, le Spa Natur’Eau, qui allie nature et détente, est devenu un attrait touristique incontournable du pôle Brandon.

Toujours soucieux d’offrir à leurs clients un accueil chaleureux, les actionnaires de l’entreprise ont su diversifier leurs services de soins et leurs activités.

Conscient de l’augmentation du taux d’occupation des chalets et de la demande croissante pour les hébergements alternatifs et insolites, l’un des actionnaires a fondé le Domaine Natur’Eau en faisant l’acquisition de minichalets et d’infrastructures s’y rattachant.

Préparation Gourmet FT se retrouve à Berthierville. C’est une entreprise incorporée depuis avril 2014 oeuvrant dans le secteur de l’alimentation.

Elle prépare des viandes telles que des côtes levées et des ossobucos, prêts à manger et emballés sous vide principalement pour des bannières de restauration.

Connaissant un développement important, les copropriétaires ont fait l’acquisition d’un système intégré de gestion des opérations.

Ces appuis financiers proviennent du programme d’aide au développement des entreprises dont les fonds découlent d’une entente liant la MRC de D’Autray au ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire.

Développement Économique D’Autray mise sur une équipe de professionnelles en mesure d’épauler tout promoteur et entrepreneur, et ce peu importe le stade de leur projet ou leur idée d’affaires. On peut les rejoindre par téléphone (450 836-7007) ou par courriel (developpement@mrcautray.qc.ca). (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média