Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

19 Octobre 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

La Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière se mouille avec le C.S.C.B.!

Entente d'une durée de 10 ans

inauguration piscine

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Kathie Cimon a effectué la traditionnelle coupe de ruban. Elle était encadrée de Mario Frigon et Gaétan Gravel, respectivement vice-président et président du centre sportif et culturel de Brandon.

SPORT. Une autre bonne nouvelle se dévoile à Saint-Gabriel. La Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière s’implique en acceptant de verser 10 000$ par année pendant 10 ans pour que les installations aquatiques du centre sportif et culturel de Brandon (C.S.C.B.) portent dorénavant son nom.

Le public se rend ainsi maintenant au Centre aquatique Desjardins du Nord de Lanaudière (C.A.D.N.L.). Différentes activités y sont offertes.

Importance

«Voici un soutien très important qui permet à notre communauté de jouir d’un équipement municipal sans pareil», mentionne Gaétan Gravel, président du C.S.C.B., maire de Ville Saint-Gabriel et préfet de la MRC de D’Autray. Il qualifie le tout de «collaboration exceptionnelle».

«Nous pouvons nous targuer d’être une des rares collectivités rurales à bénéficier de la présence d’une piscine semi-olympique», précise-t-il avec enthousiasme. D’une longueur de 25 mètres, elle dispose de quatre corridors.

«Les dirigeants de notre conseil d’administration ont toujours à cœur de participer financièrement à des projets qui rejoignent les valeurs de Desjardins ainsi que celles exprimées par nos membres, dans ce cas-ci, la santé, les sports et les activités physiques», affirme Kathie Cimon, directrice générale de la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière.

«Le Centre aquatique Desjardins du Nord de Lanaudière permet à nos membres de pouvoir pratiquer leurs sports aquatiques à proximité de leur domicile», ajoute-t-elle.

À ses yeux, le C.A.D.N.L. est l’un des secrets les mieux gardés de la région de Brandon.

Le Centre aquatique Desjardins du Nord de Lanaudière offre des bains libres, de la nage en longueur, des cours de mise en forme pour adultes, des cours de natation pour tous dès l’âge préscolaire ainsi que des cours d’initiation au plongeon.

inauguration piscine autorités

©Pierre Bellemare - L'Action d'Autray

Anick Paquin est la responsable du Centre aquatique Desjardins du Nord de Lanaudière. À droite, elle est en compagnie de Kathie Cimon et Gaétan Gravel.

inauguration piscine

©Pierre Bellemare - L'Action d'Autray

Gaétan Gravel et Kathie Cimon ont inauguré le Centre aquatique Desjardins du Nord de Lanaudière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média