Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

01 Novembre 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Les gens d’affaires invités à tourner et à réseauter!

Événement à Lavaltrie

souper tournant

©archives - L'Action d'Autray

Un animateur oriente les discussions à chacune des tables.

AFFAIRES. Un réseautage qui ouvre les horizons est ce à quoi sont conviés les gens d’affaires, le mardi 20 novembre. Près d’une centaine de personnes auront la chance de se rencontrer et d’amorcer des relations d’affaires avec des entrepreneurs ou organismes au service de la communauté.

Des billets (50$) sont encore disponibles pour cet annuel souper tournant qui se tient à la salle municipale (49, Chemin Lavaltrie) de Lavaltrie. Le 13 novembre est la date limite d’inscription. Il faut le faire en ligne par le biais de www.axe-competences.ca/activites.

Conférence

La soirée promet. Comme le souper tournant est un effort collaboratif d’organismes-clés (programme Axé-Compétences et ses partenaires, Société d’aide au développement des collectivités de D’Autray-Joliette, Chambre de Commerce et d’Industries Berthier-D’Autray, Chambre de Commerce Brandon, Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie), les invités proviendront de la MRC de D’Autray dans son ensemble.

À chacun des services, les convives seront invités à changer de table. Cela permettra un maximum de rencontres. Un animateur les accueillera et orientera la discussion pour que tous puissent se présenter et se découvrir des intérêts communs.

Entre le premier et le deuxième services, Luc Lareault, à la tête de Production Lareault (culture depuis plus de 50 ans de plants fruitiers certifiés) de Lavaltrie, partagera les succès de son entreprise. Son intervention portera sur la manière dont le développement de son réseau de contacts d’ici et d’ailleurs a permis de résoudre les défis parfois inusités qui se sont présentés au cours du temps.

La présentation sera animée par Mathieu Lapointe, directeur général de la SODIL (société de développement international de Lanaudière).

Nul doute que la soirée sera profitable.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média