Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 Novembre 2018

MercadOr: Les Fabrications Brandon en lice pour un prix

Les Fabrications Brandon

©(Photo gracieuseté)

Sur la photo, de gauche à droite : Mario Turcot (Desjardins Entreprises), Sylvain Lemaire (Président, Les Fabrications Brandon), Francis Dions (SODIL)

GALA, La Société de développement international de Lanaudière (SODIL), en collaboration avec Desjardins Entreprise, a dévoilé les finalistes qui représenteront la région lors du premier gala MercadOr Québec, le mercredi 7 novembre prochain. 

Au total, six entreprises lanaudoises tenteront de remporter un prix dans six catégories, dont Les Fabrications Brandon (Saint-Gabriel-de-Brandon). Triotech (Joliette), Composites VCI (Saint-Lin-Laurentides), ainsi que Helio UAV, Automatex et Groupe Eugénie, trois entreprises de Terrebonne, complètent la liste.  

Organisé par Commerce International Québec (CIQ), MercadOr est un gala de remise de prix provincial à l’exportation. En plus de reconnaître les succès des entreprises exportatrices de partout au Québec, le Gala vise à offrir une visibilité positive aux entreprises à l’échelle régionale et provinciale, en plus de promouvoir les exportations auprès des acteurs de l’écosystème québécois en développement économique.  

Par la remise de ces prix, CIQ souhaite stimuler l'internationalisation des entreprises québécoises et encourager les petites et moyennes entreprises à s’épanouir à leur plein potentiel, et ce, partout dans le monde. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média