Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

28 novembre 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Michel Bordeleau devient le premier professeur de l’école de musique du Festitrad

Cours de podorythmie

Bordeleau Michel

©Guillaume Morin - L'Action d'Autray

Michel Bordeleau donnera un cours de podorythmie.

CULTURE. Le Festitrad de Saint-Gabriel étend son influence. Une école de musique naîtra dès le mois de février prochain. Michel Bordeleau en sera le premier professeur. Il donnera un cours de podorythmie de groupe.

«L’école de musique du Festitrad est un projet que nous chérissons depuis la première édition du festival. Avec le Festitrad et maintenant le Festitrad Famille, l’école de musique du Festitrad s’inscrit dans la continuité du développement de ce style musical sur notre territoire», affirme le maire de Ville Saint-Gabriel, Gaétan Gravel.

Inscriptions

Il se dit honoré de compter sur les services de Michel Bordeleau pour démarrer le projet.

En effet, membre fondateur des «Charbonniers de l’Enfer», des «Mononcles» et de «Discord», membre d’«Hommage aux aînés» et ancien membre de «La Bottine Souriante», il constitue une véritable légende pour la podorythmie québécoise.

Le cours de podorythmie, qui s’adresse aux débutants et aux intermédiaires de 15 ans et plus, consistera en cinq sessions (une première session de 120 minutes et quatre autres de 90 minutes).

Les cours auront lieu les mardis 5, 12, 19 et 26 février, de même que le 5 mars 2019, dès 19 heures, dans la salle du conseil municipal de Ville Saint-Gabriel.

Il en coûtera 287,44$ par personne, payable par chèque en deux versements égaux faits à l’ordre de Ville Saint-Gabriel. Bien que les paiements soient faits au nom de la ville, la totalité des frais d’inscription sera retournée au professeur.

Un minimum de 10 participants est requis pour débuter le cours. Un maximum de 15 personnes sera accepté dans le groupe.

Le formulaire d’inscription est disponible sur le portail web du Festitrad, au www.festitrad.com. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média