Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

18 décembre 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une autre année d’action s’amorce pour la Chambre de Brandon

Des conférences, du réseautage, des visites d’entreprises

Chambre Brandon

©Pierre Bellemare - L'Action d'Autray

Coordonnatrice de la Chambre, Isabelle Beaudoin est en compagnie de Daniel Beaudoin.

AFFAIRES. La Chambre de Commerce Brandon poursuit son dynamisme. Plusieurs activités sont à l’horaire pour les prochains mois afin d’accompagner les gens d’affaires dans leur cheminement.

«Il y a un vent de changement et de renouveau dans Brandon», a en outre signalé Daniel Beaudoin, président de l’organisme. Il entend continuer dans la même foulée du travail effectué par Manon Rainville, à qui il a succédé à l’automne. Du même coup, il veut y insuffler un vent de renouveau.

Au programme

«Bien vivre les changements» est le titre de la conférence que présentera Richard Roy, conseiller en gestion, lors d’un déjeuner-conférence (7h30 à 9 heures), le mercredi 30 janvier, au restaurant «Ma Cuisine» de Saint-Gabriel. Le coût sera de 25$ pour les membres et de 35$ pour le grand public.

Publicité

Défiler pour continuer

Le mardi 26 février, la Chambre de Commerce Brandon tiendra une activité de réseautage dans le cadre d’une activité «5 à 7» avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Louiseville. La réalité similaire du territoire et le fait que Louiseville a un incubateur industriel sur son territoire sont des éléments ayant milité en faveur de ce rapprochement. Incluant le transport, le coût sera de 10$ pour les membres et de 25$ pour le grand public.

Le 19 mars, les visites de Lanau Industries et de Spa Natur’Eau sont à l’horaire. Incluant le transport, le coût sera de 10$ pour les membres et de 25$ pour le grand public.

Le 23 avril, Kathy Beausoleil sera au micro de la Chambre pour un déjeuner-conférence (7h30 à 9 heures). «Une stratégie marketing adaptée» est le titre de l’exposé qu’elle présentera à la Galerie Yves Louis-Seize. Mme Beausoleil est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (option marketing) de l’Université de Sherbrooke. Elle est chargée de cours à l’UQAM en gestion du marketing, marketing de tourisme et d’hôtellerie, gestion d’événements et commandites en relations publiques et publicité. Le coût sera de 25$ pour les membres et de 35$ pour le grand public.

Enfin, on présentera les nouvelles entreprises et les nouveaux projets d’affaires lors de l’événement «Brandon est action», en juin.

Chambre Brandon

©Pierre Bellemare - L'Action d'Autray

Une trentaine de personnes ont participé à ce qui était la 30e assemblée générale annuelle de l’organisme.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média